Alliance de l'Ancienne Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de l'Ancienne Egypte

Forum de l'alliance AE - Travian s13.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce Fiona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arch
King of the clapier
King of the clapier



Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2007

Douce Fiona Empty
MessageSujet: Douce Fiona   Douce Fiona Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:03

Dame Fiona,

Mon corps pour vous.

Mon attente fut vaine.

A l'annonce de votre arrivée, j'ai fais le ménage dans mon terrier. J'ai glissé toutes les chaussettes moyennement propres qui peuvent encore resservir, qui puent pas trop, sous les tapis. Je me suis déshabillé et mon slip dans la main gauche, j'ai ramassé les autres avec la droite. Je les ai mis derrière les livres de la bibliothèque pour que vous ne fussiez point gènée à leur vue. Il ne sied point à une gente dame de découvrir ainsi l'intimité d'une garçonnière.

Ensuite, j'ai pris une douche. Il m'a fallu frotter pour que le rose du poil ressorte. Tout brûlant d'amour pour vous et de la friction de la brosse, j'ai mis mon string de guerre en votre honneur. Mes plus belles tongs au pieds, j'étais ainsi prêt à vous accueillir.

Et je patientai. Et je patientai. Et je fis un sudocul. C'est à ce moment-là que je me rendis compte que j'avais un poil trop poussé le chauffage. Je le baissai. Et je patientai. Et je patientai. Je fis un mot croisé. Je pris mon oreille droite dans la bouche et je la suçottai dans l'attente de votre venue.
Dans l'attente, je vis votre araignée à 3 pattes.
"Ah !", m'exclamais-je, "c'est sympa de venir me voir."

Je la pris délicatement dans le creux d'une de mes pattes. Et je mis à chanter, avec elle, une comptine courante dans nos contrées. Cela se passa à peu près ainsi. Je m'imaginais vous parlant (c'est important), et je chantais ceci : "Je t'aime" - on arrache une patte - "un peu" (là je fis grise mine) - on arrache une patte - "beaucoup" ... Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pattes. Je suis fort heureux d'annoncer que l'amour que nous nous portons à son curseur sur "passionément".

Dans l'attente patientant, je m'endormis de vous attendre.

Ce matin, dur constat, vous n'êtes point venue. Loin de moi la volonté de me montrer courroucé ou pire, jaloux. Toutefois, je ne puis que constater que je fus chagriné, sinon déprimé d'apprendre que vous passâtes votre soirée dans la putain de shoutbox de ce forum au lieu d'être avec moi.

Cela n'est certainement que partie remise. En l'attente de ce jour heureux, je garderai dorénavant et constamment mon string de guerre pour être prêt lors du jour heureux où vous m'honorerez de votre présence.

Permettez-moi de m'incliner devant votre beauté et de planter un genou en terre pour vous marquer le respect qui vous est dù.
Revenir en haut Aller en bas
rose noire
Entremetteuse Mordante
Entremetteuse Mordante
rose noire


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2007

Douce Fiona Empty
MessageSujet: Re: Douce Fiona   Douce Fiona Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:33

une femme enveloppée dans une immense cape en velour noire s'approche...
"je viens vous remettre un message de la princesse Fiona"
elle tend une lettre rose bonbon avec plein de petits coeurs partout...

mon très cher lapinou d'amour,
je vous attend demain soir dans ma chambre où je vous attendrais dans une nuisette de flanelle.
je n'ai pu venir, une guerre de dernière minute s'est déclarée. ma salle de bain était envahie de fourmis, petite farce de mon araignée mélusine.
je t'ai envoyé d'ailleurs envoyé mon araignée fétiche pour te tenir compagnie, j'espère que tu en prendras soin jusqu'à demain soir.

mes pensées s'envolent vers toi mon lapinou adoré, guerrier de mes rêves les plus fous, toi l'attila de ce monde...
très doux baisers
vivement demain ("soupirs")
ta fiona...

la jeune femme enveloppée dans sa cape se met à rire en voyant la tête du lapin rose viré au rouge...
elle reléve sa capuche et s'exclaffe : " tu verrais ta tête mon pauvre lapin, c'est trop drôle, on dirait un jeune jouvenceau", "même gwentel mon écuyer n'aurait un air si niais.."
"c'est beau l'amour !!!"
la baronne rose noire s'en va en pouffant de rire, pliée en deux, laissant ce pauvre lapin complétement au désarroi...



ps: ben un lapin avec un string en léopard en train de lire une lettre de la belle fiona avec un air de jeune premier, ben c'est dur de rester sérieuse moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardin-des-roses.com
Mandor
Embaumeur
Embaumeur
Mandor


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Symmachie d'Athènes
Date d'inscription : 22/04/2007

Douce Fiona Empty
MessageSujet: Re: Douce Fiona   Douce Fiona Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:16

Oh my god...

Fiona a fait une overdose de guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Fiona Empty
MessageSujet: Re: Douce Fiona   Douce Fiona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Ancienne Egypte :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: