Alliance de l'Ancienne Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de l'Ancienne Egypte

Forum de l'alliance AE - Travian s13.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmodai
Tailleur de pierres
Tailleur de pierres
Asmodai


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:49

Salut à tous les AE-R,comment va?? Bon,je suis pas sur que vous vous rappelliez de moi, j'étais venu faire un tour et me présenter anciennement dans l'AE, je suis le demi frère de Lord Calgar irl(pour info..lol). Je venais vous faire un petit coucou à tous depuis le temps, et prendre des nouvelles!!
Au fait,j'aurais voulu savoir(tant que j'y suis même si c'est pas la bonne section..désolé pour les admins,s'il faut j'irai ouvrir un topic dans la bonne section) mais s'il pouvait y avoir la création d'une ambassade pour mon alliance, la -=BBiZ=-? Je vous remercie d'avance!
Et au fait,la dernière fois t'avais même pas voulu me faire gouter ton jus de caroube Webof,je suis déçu,mais j'en prendrai bien un cette fois grande prêtresse^^!
Allez, tournée générale sur mon compte ;p


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
webof
Grande Caroubière
Grande Caroubière



Féminin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:00

moi je n'avais pas voulu te faire gouter le jus de caroube ???
tu es sur ??
je me souviens de toi mais pas de mon refus de t'offrir un verre .......je me rattrappe aujourd'hui si tu permets Salut à tous!!! 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.vdb@free.fr
Asmodai
Tailleur de pierres
Tailleur de pierres
Asmodai


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:07

Lol, c'est bien gentil de ta part! Au final c'est Calgar qui t'avait dissuadé de m'offrir généreusement comme tu souhaitais le faire un bon jus de caroube... Mais sinon je veux bien accepter ton merveilleux breuvage(dont Calgar m'a encore fait des éloges^^). A la tienne grande prêtresse, et aux autres aussi qui souhaitent se joindre à nous:tchintchin:
Revenir en haut Aller en bas
webof
Grande Caroubière
Grande Caroubière



Féminin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:22

Asmodai a écrit:
Au final c'est Calgar qui t'avait dissuadé de m'offrir généreusement comme tu souhaitais le faire un bon jus de caroube...


@ asmodai : reprends une tournée sur mon compte Salut à tous!!! Alcooliqtt1

@ lord calgar : fryingpan de la part de la grande prêtresse et je t'autorise, cher asmodai, à le faire irl
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.vdb@free.fr
Asmodai
Tailleur de pierres
Tailleur de pierres
Asmodai


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:30

Lol,avec plaisir Webof(non,je vais pas taper sur la chère tête de mon allié quand même,j'oserai pas..bon,juste un peu de ta part alors^^)!!
Sniff,je fais peur aux gens ou alros c'est que tu fais dans l'humanitaire pour être la seule à venir boire un coup avec moi(et même mieux m'en offrir^^)?
Revenir en haut Aller en bas
webof
Grande Caroubière
Grande Caroubière



Féminin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:38

Salut à tous!!! 0088.......tu n'es pas bien en tête à tête avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.vdb@free.fr
Asmodai
Tailleur de pierres
Tailleur de pierres
Asmodai


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:02

Rhoo,ne dis pas ça,tu va me faire rougir^^. Non,je ne dis pas le contraire,Calgar ne cesse de me faire des éloges de vous(ce que j'avais pu voir quand j'étais passé m'avais en effet attiré), mais je pensais qu'il y aurait plus de fêtard,non pas que cela me dérange de n'être qu'avec toi..titange
Revenir en haut Aller en bas
Teddy BEER
Général Grognon
Général Grognon
Teddy BEER


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:03

ayest
je me souviens de toi

^^

taverne
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai
Tailleur de pierres
Tailleur de pierres
Asmodai


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:04

Lol,salut TEddy! Comme tu es mignon immaculé de sang comme ça^^! Viens plutot prendre un verre! Je pensais pas que tu te rappellerai de moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Pharaon
Pharaon
Link`


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:08

Si ça peut te faire plaisir moi je ne me souviens pas de toi lol, je ne sais pas si je suis censée te connaître Razz lol.

Bienvenue en tout cas tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Teddy BEER
Général Grognon
Général Grognon
Teddy BEER


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:09

j'avais pas un souvenir hyper précis,
bien au contraire
^^

mais oui,
me souviens vagueument de ton passage...

tchintchin

un mètre de shooters de wodka pour bibi...
et 2 autres...
toujours pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai
Tailleur de pierres
Tailleur de pierres
Asmodai


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:09

Lol Link! Ben je sais plus,je crois que je t'avais vu,c'était avant la naissance des AE-R que j'étais passé,ça remonte à un certain bout de temps, c'était avant que j'intègre la -=BBiZ=-.. Merci pour ton verre,trinquons mon ami! tchintchin
5Voyou de Teddy,meêm pas un petit shooter pour moi..vive Webof,j'ai besoin d'un autre verre en tête à tête je crois..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate
Petit Ecureuil
Petit Ecureuil
Stigmate


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/03/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:27

Ben non, je m'inscruste blbl

Je vais prendre un truc à boire, je te laisse choisir pour moi...
Je suis le pseudiplomate -BG- sur ce forum au fait, donc je ne peux pas me souvenir de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai
Tailleur de pierres
Tailleur de pierres
Asmodai


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:29

Posé comme ça,je comprends en effet, mais comme on dit,plus on est de fous,plus on rit^^! Bon alors le choix est difficile, mais je vais t'offrir un 51 déjà, puis pour la suite, on va aller se faire quelques tonnelles,qu'en pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate
Petit Ecureuil
Petit Ecureuil
Stigmate


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/03/2007

Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:46

Un 51 pour un Marnais c'est bien trouvé...j'ai rien contre le champagne non plus Razz

Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Salut à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Ancienne Egypte :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: